Tsubaki Yayoi (BBCS)

Sommaire
/images/Bbcs_tsubaki_artwork_01.png

Description

Couleurs

/images/Bbcs_tsubaki_costumes.png

Coups Spéciaux

/!\ Les versions des coups spéciaux de Tsubaki A, B ou C font exactement les mêmes dégâts. La version avec A a une aura bleue. La version avec B a une aura verte et passe à travers les projectiles tandis que la version avec C a une aura rouge et enlève 1 Guard Primer.

Tsubaki dash en avant se servant de son livre comme bouclier. Le bouton détermine la distance de Dash. La version avec D provoque un stagger effect. Peut se cancel avec un 214 ou un 22.

Tsubaki court en avant et frappe. Launcher si ça touche. Le bouton détermine la distance de course. Peut se cancel avec un 236 ou un 22.

Tsubaki fait une attaque en piquée. Peut être chargé. La version avec D chargée au maximum est imblocable tandis que la C fait rebondir l’ennemi contre le mur.

Shoryuken. Seule la version D a une bonne invulnérabilité, la version A en a mais très peu au départ. Toutes les versions traversent les projectiles et sont imblocables en l’air. Launcher en hit et peut se cancel en j.236 et j.214.

Tsubaki avance et frappe son adversaire. Chaque bouton détermine la trajectoire de Tsubaki. Peut se cancel en j.214.

Une attaque en plongée (Dive). Toutes les versions font un Knock Down, sauf la version D qui fait flotter l’adversaire.

Distortion Drives

Frappe l’ennemi et si ça touche, continue avec un autocombo. La version C ne consomme aucune charge d’Install tandis que la version D la vide (mais fait plus de dégâts). Pas d’invulnérabilité.

Consomme l’intégralité de la barre d’Install en échange, pendant la Distortion Drive, Tsubaki a un stock illimité d’Install.

Astral Heat

Une paire d’aile apparaît dans le dos de Tsubaki qui attaque. Très facile à placer en combo (exemple après 22 + D).

Drive

Install. Chaque coup normal avec D de Tsubaki fera en sorte qu’elle charge sa barre d’Install. Tous les spéciaux avec D nécessitent au moins 1 charge d’Install.