Tsubaki Yayoi (BBCS)

Bbcs tsubaki artwork 01.png

Description

Couleurs

Bbcs tsubaki costumes.png

Coups Spéciaux

/!\ Les versions des coups spéciaux de Tsubaki A, B ou C font exactement les mêmes dégâts. La version avec A a une aura bleue. La version avec B a une aura verte et passe à travers les projectiles tandis que la version avec C a une aura rouge et enlève 1 Guard Primer.

  • Sanctum Aequum - 236 + A, B, C ou D

Tsubaki dash en avant se servant de son livre comme bouclier. Le bouton détermine la distance de Dash. La version avec D provoque un stagger effect. Peut se cancel avec un 214 ou un 22.

  • Sanctum Veritas - 214 + A, B, C ou D

Tsubaki court en avant et frappe. Launcher si ça touche. Le bouton détermine la distance de course. Peut se cancel avec un 236 ou un 22.

  • Sanctum Decus - 22 + A, B, C ou D

Tsubaki fait une attaque en piquée. Peut être chargé. La version avec D chargée au maximum est imblocable tandis que la C fait rebondir l'ennemi contre le mur.

  • Benedictus Rex - 623 + A, B, C ou D

Shoryuken. Seule la version D a une bonne invulnérabilité, la version A en a mais très peu au départ. Toutes les versions traversent les projectiles et sont imblocables en l'air. Launcher en hit et peut se cancel en j.236 et j.214.

  • Aequum Eleison - j.236 + A, B, C ou D

Tsubaki avance et frappe son adversaire. Chaque bouton détermine la trajectoire de Tsubaki. Peut se cancel en j.214.

  • Lux Aeterna - j.214 + A, B, C ou D

Une attaque en plongée (Dive). Toutes les versions font un Knock Down, sauf la version D qui fait flotter l'adversaire.

Distortion Drives

  • Confutatis Maledictus - 236 236 + C ou D

Frappe l'ennemi et si ça touche, continue avec un autocombo. La version C ne consomme aucune charge d'Install tandis que la version D la vide (mais fait plus de dégâts). Pas d'invulnérabilité.

  • Macto Maledictus - 214 214 + D

Consomme l'intégralité de la barre d'Install en échange, pendant la Distortion Drive, Tsubaki a un stock illimité d'Install.

Astral Heat

  • Requim Aeternam - 63214 6 + C

Une paire d'aile apparaît dans le dos de Tsubaki qui attaque. Très facile à placer en combo (exemple après 22 + D).

Drive

Install. Chaque coup normal avec D de Tsubaki fera en sorte qu'elle charge sa barre d'Install. Tous les spéciaux avec D nécessitent au moins 1 charge d'Install.