Hakumen (BBCS)

Bbcs hakumen artwork 01.png

Description

Couleurs

Bbcs hakumen costumes.png

Spéciaux

  • Guren - 214 + A

Hakumen fait un mouvement en avant tout en frappant avec la poignée de son épée. Nécessite 1 Magatama.

  • Renka - 214 + B

Hakumen donne un coup de pied low avant d'en donner un 2éme en tournant. Launcher en hit. Nécessite 2 Magatamas.

  • Kishuu - 623 + A

Dash spécial. Invincibilité sur la partie haute du corps. Va plus loin qu'un dash classique et peut se cancel avec une attaque. Nécessite 1 Magatama.

  • Enma - A

Follow-up du Kishuu. Cancel le Kishuu par un uppercut qui launch en hit. Possibilité de le jump cancel. Nécessite 1 Magatama.

  • Zantetsu - 41236 + C

Le premier hit est un gros Overhead, et le 2éme touche low. Safe en block et fait énormément de dégâts. Enlève 1 Guard Primer en block. Nécessite 3 Magatamas (mais ça les vaut vu les dégâts si ça touche).

  • Hotaru - j.214 + B

Fatal Counter, très bon anti air. Totalement safe en garde et possibilité de le jump cancel. enlève 1 Guard Primer. Mouvement très utile. Nécessite 2 magatamas.

  • Tsubaki - j.214 + C

Coup d'épée retourné. Knock Down en hit. Nécessite 3 Magatamas et enlève 1 Guard Primer en block.

Distortion Drives

  • Kokuujin : Shippu - 63214 6 + C

Gros coup d'épée de haut en bas libérant une vague d'énergie (projectile). Vous pouvez charger ce coup le rendant imblocable mais il n'est pas invulnérable. Nécessite 4 Magatamas. Enlève 2 Guard Primers.

  • Kokuujin : Yukikaze - 236 236 + D

Distortion Drive en contre (contre n'importe quel coup même les projectiles). Une fois le contre effectué Hakumen fera 2 gros coups d'épées imblocables, même si vous contrez un projectile et que l'adversaire est proche, s'il ne saute pas il se prend les coups d'épée. Coûte 4 Magatama.

  • Kokuujin Ougi : Mugen - 214 214 + B

Dès que vous lancez le Mugen, la barre se videra petit à petit, pendant ce temps vous pouvez lancer tous vos spéciaux et Distortion Drives gratuitement. Vous pouvez tuer un adversaire en un seul combo avec le Mugen. Nécessite 8 Magatamas.

Astral Heat

  • Kokuujin Ougi : Akumetsu - Chargez 2, 8 + D

Astral en Contre. Fonctionne contre toutes les attaques (même les chopes) sauf les projectiles. Animation très classieuse.

Drive

Zanshin. Les drive de Hakumen ont un autoguard, si vous réussissez à contrer et / ou à autoguard une attaque avec un Drive, vous gagnerez un Magatama. Si Hakumen coupe un projectile avec son Drive, un aura un bouclier qui l'immunise contre les projectiles durant 183 frames ou jusqu'à ce bouclier touche l'adversaire (si l'adversaire touche le bouclier il reçoit exactement les mêmes dégâts que le projectile de base). Si un projectile touche le bouclier, il reset le timer. Notez que chaque Instant Block réussi donne 1/2 Magatama.