Arcana Heart 3

Ah3logo.jpg


Introduction

Arcana Heart 3 est la troisième version du jeu de combat d'EXAMU, Arcana Heart. Il est sortit en décembre 2009 en arcade, et sur console Xbox 360 et PS3 le 13 janvier 2011 au japon. Edité par Aksys en Europe il sort après plusieurs retard le 19 août 2011.

Arcana Heart 3 propose 23 personnages féminins jouables et 23 Arcanes, esprits gardiens utilisés en combats. Chaque Arcane renforce différentes forces, on peut choisir celle qui correspond mieux à son style de jeu et/ou son personnage. Cette wiki a pour but de décrire les mécanismes des différents personnages et Arcanes pour vous aider à mieux comprendre le jeu.

Histoire

Cela fait deux mois qu'Angelia Avallone a tenté d'utiliser la distorsion dimensionnelle au dessus de la zone du Kanto au Japon pour ses plans. Pendant ce temps, l'organisation "Drexler", qui a distribué les arts démoniques à travers l'Europe durant une certaine guerre, a repris ses activités partout dans le monde. La branche secrète japonaise a été détruite par la "West Europe Spirit Agency" qui a établi la section "Rosenberg" à la place. Juste après une grande faille dimensionnelle a été observée par les foules. La coïncidence de ces évènements était trop parfaite, et il y eu des rumeurs d'activités secrètes de la branche de Drexler disparue. Dans le but de comprendre ces évènements, l'agence japonaise a envoyé ses vierges sacrées, la section Rosenberg a également envoyé ses agents mais un nouvel opposant se dresse sur leur chemin, des adversaires avec les pouvoir d'une vierge sacrée, les Valkyries.

Il reste six jours avant que le Japon ne s'enfonce dans l'océan.