ABK/FAQ

Généralités

  • Comment se joue Akatsuki Blitzkampf ?
Le jeu comporte les 8 directions classiques et se joue avec trois boutons (A, B, C) avec possibilité d'assigner des raccourcis aux combinaisons A+B, B+C et A+B+C. L'exécution est très accessible aux débutants comparée à la plupart des autres jeux, il n'est donc pas nécessaire de passer des heures à augmenter sa mémoire musculaire en mode entraînement.
  • Comment débloquer Murakumo ?
Il suffit de finir le mode arcade avec la dernière version pour débloquer Murakumo.

Support technique

  • config.exe ne se lance pas.
Généralement, mettre la compatibilité pour une version antérieure de Windows résout le problème.

Jeu en ligne

  • Comment jouer en ligne ?
Il est préférable d'utiliser le caster pour jouer en ligne. Les informations telles que le nom, la description ainsi que le port par défaut se configurent dans config_caster.ini.
  • Comment héberger une partie en utilisant le caster ?
Pour héberger la partie, tapez 1 et attendez qu'un adversaire vous rejoigne. Si le caster vous demande de lui fournir un délai, il est recommandé d'introduire le délai conseillé afin de bénéficier d'une expérience de jeu fluide.
  • Comment rejoindre une partie en utilisant le caster ?
Pour rejoindre un adversaire, tapez 2 puis entrez l'adresse IP de votre adversaire. Si le port utilisé n'est pas celui configuré dans votre config_caster.ini, entrez l'adresse ainsi que le port sous ce format : IP:PORT.
  • Spectateur ?
Pour observer une partie en ligne en cours de déroulement, tapez 3 et entrez l'IP ainsi que le port de l'hôte. Si vous souhaitez jouer localement tout en permettant à d'autres personnes d'observer, utilisez l'option broadcast (4).
  • Je cherche des adversaires.
Parfois des types de #meltyblood.fr jouent à ce jeu. Connectez-vous sur irc à irc.mizuumi.net et joignez le chan. Vous ne trouverez probablement pas beaucoup de joueurs en France.
Akatsuki Blitzkampf
Généralités FAQ
Personnages

AkatsukiMycaleSaiKanaeFritzMarylin SueWeiAnonymElektrosoldatBlitztankAdlerMurakumo